previous arrow
next arrow
Slider

Les nouvelles offres d’Air Portugal

LES CLIENTS DE LA COMPAGNIE TAP AIR PORTUGAL PEUVENT MODIFIER LEURS RÉSERVATIONS OU ANNULER AUTOMATIQUEMENT LEURS VOLS SUR https://myb.flytap.com/my-bookings

La compagnie aérienne portugaise offrira un remboursement complet du billet en émettant un avoir, valable un an et qui pourra être utilisé pour un autre voyage vers n’importe quelle destination.

Paris le 18 mars 2020 – Les clients qui souhaitent annuler leurs réservations, pour tout départ  jusqu’au 31 mai, peuvent le faire en ligne sur https://myb.flytap.com/. TAP Air Portugal convertit le montant dépensé pour l’achat du billet en un avoir non remboursable valable un an et utilisable sur un futur vol de leur choix. 

Les clients peuvent également modifier leurs réservations dont le départ est au plus tard le 31 mai, en programmant un nouveau vol vers n’importe quelle destination – et à des dates de voyage allant  jusqu’au 31 décembre 2020.

En raison du volume élevé de demandes auprès du service clientèle de TAP Air Portugal, et regrettant les longs délais d’attente de ce service, la compagnie aérienne conseille à tous les clients d’utiliser cet outil en ligne autonome et automatique : https://myb.flytap.com/.

TAP Air Portugal simplifie ainsi une fois de plus la résolution des situations liées aux réservations des clients en proposant une solution beaucoup plus simple, adaptée à l’évolution de l’épidémie de coronavirus et aux besoins du client.

D’autre part, compte tenu du fait que les autorités nationales et internationales imposent plusieurs restrictions au trafic aérien et que de nombreux passagers annulent leurs vols, TAP Air Portugal propose – lorsqu’il n’est pas possible de fournir aux clients un vol vers leur destination – le remboursement complet du billet en émettant un avoir valable un an qui peut être utilisé sur tout vol futur de TAP Air Portugal. Ce bon doit être demandé à l’adresse www.flytap.com  et sera émis automatiquement.

TAP Air Portugal met à jour toutes les informations concernant l’impact de l’épidémie de coronavirus sur son fonctionnement à cette adresse https://www.flytap.com/fr-fr/latest-updates.


A propos de TAP Air Portugal TAP est la première compagnie aérienne du Portugal, en activité depuis 1945 et membre de Star Alliance depuis 2005. Le hub TAP Air Portugal à Lisbonne est une porte d’entrée européenne clé au carrefour de l’Afrique, de l’Amérique du Nord, de l’Amérique centrale et de l’Amérique du Sud, où TAP Air Portugal se distingue comme le premier transporteur international en exploitation vers le Brésil. Le réseau de la compagnie comprend actuellement 90 destinations dans 36 pays à travers le monde.

TAP Air Portugal exploite actuellement environ 3 000 vols hebdomadaires sur une flotte moderne de 85 avions Airbus et 21 avions aux couleurs de TAP Express, opérant dans le réseau régional de l’entreprise, soit un total de 106 avions. Source: AIR PORTUGAL

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!