previous arrow
next arrow
Slider

easyjet facilite la vie des voyageurs

easyJet propose à l’avance des milliers de vols pour l’hiver prochain, afin de permettre à ses clients de reporter leurs vols plus tard dans l’année.

Les clients touchés par les récentes perturbations de voyage peuvent également bénéficier de l’exonération des frais de changement mis en place sur des milliers de nouveaux vols.

  • easyJet a avancé sa vente annuelle de vols d’hiver, donnant ainsi à ses clients la possibilité de réserver dès maintenant des vols entre le 25 octobre 2020 et le 28 février 2021 à prix réduit.
  • Pour la première fois, tous les vols automne 2020/hiver 2021 seront vendus au prix de 39,60€* l’aller simple. Pour profiter de cette offre, les clients doivent réserver leur vol avant le 24 mars 2020 à minuit.
  • Cette mise en vente anticipée, disponible dès aujourd’hui, permettra à de nombreux clients dont les projets de voyage récents mais aussi de Pâques et d’été ont été perturbés par le Covid-19, de bénéficier d’un plus large choix de dates afin de modifier leur vol sans frais de changement, y compris pour les vacances de Noël et de février.
  • Plus de 147 000 vols devraient être opérés sur le réseau easyJet entre le 25 octobre 2020 et le 28 février 2021, offrant plus de 9 millions de sièges aux passagers, qui pourront organiser un séjour en famille ou entre amis. Source easyjet
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!