previous arrow
next arrow
Slider

Boeing poursuit sa participation aux initiatives de redressement et de secours

Avionneur-Boeing-aeromorning.comBoeing, fabricant d'avions

Boeing continue d’apporter son soutien aux communautés où le Groupe est implanté, ainsi qu’aux héroïques professionnels de santé qui travaillent sans relâche pour mettre un terme à la pandémie de COVID-19. Plusieurs mesures supplémentaires ont été prises en vue de soutenir les efforts de redressement et de secours :

Boeing va utiliser ses moyens d’impression en 3D dans plusieurs usines situées aux États-Unis afin de fabriquer des masques pour ceux qui interviennent en première ligne dans la lutte contre le virus. L' objectif de production initial de Boeing porte sur plusieurs milliers de masques par semaine, avant d’augmenter successivement les cadences. Boeing dispose de machines de fabrication additive à Saint-Louis (Missouri), El Segundo (Californie), Mesa (Arizona), Huntsville (Alabama) et Philadelphie (Pennsylvanie). Ces sites seront mis à contribution dans le cadre de cette première campagne de fabrication tant qu’ils seront opérationnels, conformément aux ordonnances fédérales, étatiques et locales applicables à la santé et la sécurité des employés de Boeing.



Boeing a également proposé la mise à disposition de son Dreamlifter, l’un des plus gros avions Cargo au monde, dans le but de transporter les fournitures essentielles dont les professionnels de santé ont besoin en urgence.L'avionneur collabore étroitement avec les responsables gouvernementaux pour définir la meilleure façon d’apporter son soutien.



À ce jour, Boeing a fait don de plusieurs dizaines de milliers de masques, gants de protection et autres équipements à des hôpitaux qui en avaient besoin et étudie d’autres moyens de mettre son expertise en matière d’ingénierie, fabrication et logistique au service de la lutte contre le virus COVID-19.

Source: Boeing

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!