previous arrow
next arrow
Slider

Avec la solution de paiement splitté d’Optionizr, Air Tahiti Nui offre 2 nouveaux services à ses clients

actualite-news-aeronautiques-spatiales

Comment rester à la pointe de l’excellence pour continuer à satisfaire des clients de plus en plus exigeants ?

Après avoir entièrement renouvelé sa flotte en 2019, la compagnie aérienne Air Tahiti Nui poursuit son chemin sur la voie de l’innovation en s’attaquant à un facteur-clé de compétitivité : les solutions de paiement.

Dans le domaine du voyage, l’enjeu est de taille. ?€ l’heure de la révolution numérique, les clients plébiscitent la simplicité et la praticité quand il s’agit de payer un vol long-courrier au départ ou à destination des îles de Tahiti.

Pourquoi compliquer la tâche des personnes qui voyagent à plusieurs mais qui souhaitent réaliser une seule réservation ?

C’est pour cela qu’Air Tahiti Nui a choisi de proposer une solution de paiement ultra-performante sur son site web : le paiement splitté « tout en un » Zplintr. Zoom sur une innovation 100% française, créée par Optionizr, qui permet :

– Le paiement multi-cartes : il est ainsi possible de régler le prix du billet en utilisant plusieurs cartes bancaires pour éviter un blocage lié aux plafonds.

– Le paiement de groupe : quand plusieurs personnes voyagent ensemble, le montant total peut être partagé entre les voyageurs pour que chacun paie sa part.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!